« 1055 », un projet de complexe de loisirs de 6 000 m² à Besançon

Le 1055 Trampoline Park arrive. Le faire-part rebondit actuellement sur internet. Créateur et dirigeant du grand “1055 espace de loisirs” à Lons-le-Saunier, Thierry Vuillaume va ouvrir prochainement un premier centre de loisirs à Besançon : un ensemble de 1 000 m² dans le petit centre commercial de la ZAC de la Chaufferie de bois au 226 rue de Dole. « On reprend les trois dernières cellules qui restent vides. L’attraction principale sera un trampoline géant, il y aura aussi un jeu de laser, un peu comme dans le film Ocean’s eleven. On commence par l’ouverture d’un petit centre en attendant de concrétiser un projet beaucoup plus important », rapporte Thierry Vuillaume.

Originaire de Pontarlier, âgé de 55 ans, gérant de l’entreprise Urban Loisirs et mandataire d’autres sociétés notamment immobilières dans le Haut-Doubs, dans l’Ain, en Savoie et Saône-et-Loire, Thierry Vuillaume a effectivement un grand projet : la création dans le vaste périmètre du futur retail park de la zone des Marnières, à Chalezeule, d’un centre de loisirs de quelque 6 000 m², à l’instar de celui de Lons et de celui en cours de réalisation à Oyonnax.

« On trouve dans ces centres pistes de bowling, kid park géant, laser game, salle d’escalade avec de multiples voies, jump XL, et aussi restaurants et salles de réunion », souligne le dirigeant d’entreprise.

Plus d’infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer