ARC’TERYX émet un rappel volontaire de produit concernant les chaussures PROCLINE 2016

Le "canting" en cause

Boot - Pin location
Boot - Pin location

Communiqué : Vancouver, Colombie-Britannique (25 Août 2017)

Arc’teryx Equipment, en coopération avec Santé Canada et la Commission américaine pour la sécurité des produits de consommation, émet un rappel volontaire de toutes les chaussures Procline 2016, tant pour homme que pour femme, en raison d’un problème de sécurité possible causé par le canting (encerclé ci-dessous), qui permet de maintenir en place le spoiler et le collier de rotation à 360°.
Ce rappel porte sur les six modèles de la gamme de chaussures Procline 2016, dont la date de fabrication se situe entre le 1er Novembre 2016 et le 31 mars 2017.

Aucun accident n’a été reporté. Toutefois, par mesure de sécurité, Arc’teryx demande à tous ses clients D’ARRÊTER IMMÉDIATEMENT L’UTILISATION de ces chaussures et de nous les renvoyer pour réparation

POUR LANCER LA PROCÉDURE DE RETOUR AVEC ARC’TERYX
1. Cliquez ici recall.arcteryx.com
2. Suivez les instructions en ligne pour soumettre un formulaire de réparation.
3. Un représentant du service client vous contactera pour vous informer des prochaines étapes et vous transmettra une étiquette d’expédition prépayée.
4. Pendant la réparation de vos chaussures, nous vous tiendrons informés du statut et vous renverrons vos chaussures, sans frais à votre charge.

LAISSER UN COMMENTAIRE