Arc’teryx s’installe en France à Chamonix

Arc’teryx inaugure sa première boutique française. La marque de textile et d’équipements outdoor s’installe cet hiver sur 100 mètres carrés dans la capitale française de l’alpinisme.

« Pour notre magasin exclusif en France, la ville Chamonix s’est naturellement imposée à nous, explique Éric Schierl, directeur commercial Arc’teryx pour la zone Europe du Sud. En entrant dans la boutique de Chamonix, nous souhaitons faire découvrir à nos clients l’expertise de notre marque en matière de design, de savoir-faire et de performance à travers nos produits et nos technologies. Animations, ateliers et événements s’y dérouleront régulièrement. »

Pour Arc’teryx, qui fait partie du groupe finlandais Amer Sports, le développement d’un réseau de boutiques au niveau mondial doit permettre à la marque canadienne de monter en puissance. La boutique chamoniarde, ouverte au 306 rue du docteur Paccard en partenariat avec Jean-François Coquoz, fait suite aux installations à Londres, Zurich et Verbier en Suisse.

Lire l’article

LAISSER UN COMMENTAIRE