Les blocs de la Chapelle St-Michel
Les blocs de la Chapelle St-Michel

Le comité technique FFME de la drôme et la mairie de Rémuzat nous informent de l’inauguration d’un nouveau site de bloc : « Les blocs de la Chapelle St-Michel ».

Description du site de bloc

Amis bloqueurs, réjouissez vous. Le site est situé à une dizaine de minutes à pied du village de Rémuzat.

Les blocs de la Chapelle St-Michel
Les blocs de la Chapelle St-Michel

Sous le rocher du Caire, ce site est caché dans un écrin de nature sous le regard des colonies de vautours 500 m au-dessus !

Le secteur principal ouvert est composé d’une dizaine de beaux blocs calcaires avec des réceptions propres. Du niveau enfant à grimpeur confirmé une petite cinquantaine de passages et de belles traversées sont identifiées.

C’est un sympathique petit site accessible en famille, curieusement abrité du vent y compris du Mistral. Il est ensoleillé et devient vite doux et agréable dès les premiers rayons, excepté juillet aout (trop chaud).

 

La journée du 18 novembre 2017

Les blocs de la Chapelle St-Michel

Pour aider à la conception du topo, en partenariat avec le Comité Territorial de la Drôme FFME, la commune et le C.A.R (Comité d’Animation de Rémuzat) organisent une journée « découverte et cotation des blocs » le samedi 18 novembre 2017 (date de report le 25 novembre en cas de météo défavorable) .

Amis grimpeurs, venez passer la journée avec nous, un petit apéro sera offert par le C.A.R. !

Contact  : Vincent au 06 78 08 56 02

Lieu de rassemblement : voir sur Maps

 

RENDEZ VOUS 10h00 sur le parking du terrain de basket (de l'autre côté du pont blanc, dans le centre du village).Click to Tweet

LAISSER UN COMMENTAIRE