Mountain Planet, salon mondial de l’aménagement en montagne, se tiendra du 18 au 20 avril 2018 à Grenoble Alpexpo (France)

L’ensemble des acteurs internationaux de l’aménagement et de l’industrie de la montagne ont rendez-vous à Grenoble (France) du 18 au 20 avril 2018 pour partager les meilleures expériences des stations de ski du monde entier, confronter leurs points de vue, leurs expertises et découvrir les dernières innovations mondiales en matière d’aménagement et d’environnement, de remontées mécaniques, de sécurité, de logiciels, de services… Le salon Mountain Planet se déroulera à Grenoble sur le site d’Alpexpo au cœur des Alpes françaises.

Salon de référence de l’aménagement et de l’industrie de la montagne, Mountain Planet lève le voile sur les nouveautés et les innovations. Il décrypte aussi quelles seront les tendances de demain. Pendant 3 jours, Mountain Planet organise des conférences, des ateliers, des rencontres b to b, des remises de prix, des visites de sites… avec l’ensemble des partenaires et des grands acteurs du marché. Le programme détaillé sera disponible prochainement sur www.mountain-planet.com

Toute l’équipe de Mountain Planet assure la promotion du salon sur tous les continents et prépare l’édition 2018 en collaboration avec le comité de pilotage composé par plusieurs acteurs de la filière et mené par les deux co-présidents du salon représentant les Domaines Skiables de France (DSF) et l’Association Nationale des Elus de la Montagne (ANEM).

Le salon Mountain Planet clôturera les festivités organisées sur plusieurs mois par la Ville de Grenoble, à l’occasion de la célébration du 50ème anniversaire des Jeux Olympiques d’Hiver de Grenoble en 1968, notamment lors de la grande soirée de gala prévue le 18 avril 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE