Polémique autour du film « Tout la-haut »

Le tournage du film "Tout la haut" ne se serait pas acquitté des droits de tournage vis à vis de l'un des pays les plus pauvre au monde

Selon plusieurs sources concordantes, dont l’ambassade de France à Kathmandou, le tournage du film « Tout la-haut » ne se serait pas acquitté des droits de tournage auprès des autorités népalaises.
De nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer cette fraude vis à vis de l’un des pays les plus pauvre au monde.

« Tout la-haut » est sorti le 20 décembre dernier. Le film de serge Hazanavicius relate l’histoire de Scott, jeune surdoué du snowboard, qui n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.
Fiche allo-ciné

Voir le casting

1 COMMENTAIRE

  1. Si l’info est confirmée ç est honteux … et j’espere que tous les habitués et amoureux du Nepal comme moi n’iront plus voir un film de ce « monsieur »

LAISSER UN COMMENTAIRE