Un parc polaire a Clayes sous Bois

Escalade, projections d’un film dans un planétarium, le tout dans une ambiance polaire. Pour les vacances d’hiver, les animations seront nombreuses au centre One nation.

One Nation s’anime durant les vacances d’hiver. A partir du samedi 4 février et ce jusqu’au 19 février, le centre commercial outlet, situé aux Clayes-sous-Bois, se transforme en un véritable parc polaire.

Un film pour les enfants

Tous les jours, les visiteurs du centre peuvent profiter de la projection du film Polaris, le tout dans un planétarium géant éphémère. Destiné aux enfants, ce film raconte les découvertes scientifiques de la nuit polaire et des planètes du système solaire. Le planétarium, de 6 mètres de diamètre, sera au cœur d’une ambiance polaire avec sapins enneigés, ours blancs, oursons, pingouins, icebergs…

Ceux qui le souhaitent peuvent également escalader un mur d’escalade de plus de 8 mètres de haut comptant deux voies et deux voies piolets (escalade glaciaire). Les équipements de protection (baudriers, cordes, mousquetons…) sont à disposition du public.

Jusqu’au 19 février, tous les jours, de 14h à 18h.
Animation gratuite.
www.onenation.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE