10 ans des Cabornis, ça se fête !!

Cette année est une année de grand cru ! Jamais les Cabornis n’avaient reçu un plateau aussi prestigieux. En effet, de nombreux teams ont dores et déjà engagé leurs meilleurs représentants et la lutte s’annonce très serrée pour la victoire…

En premier lieu le team Scott qui vient en force avec Pascal GIGUET, Sebastien JEU et Arnaud BONIN (Scott Odlo les Saisies). En chefs de file, nous retrouverons également Julien Chorier (Salomon), Thomas Lorblanchet qui etrainera ses nouvelles tenues Asics aux côtés d’Emmanuel Meyssat et de Franck BUSSIERE. Ces coureurs auront fort à faire avec la présence de Nicolas PIANET , Mickael PASSERO et Bastien BRAVAIS (New Balance), Sébastien CAMUS, Jean-Christophe BETTE et René ROVERA (Garmin Adventure), Aurélien BRUN, Olivier SAVOY, Patrick REY et Laurent TISSOT (Tecnica), Stephane VINOT (Hoka), Sylvère Pruvost et bien d’autres encore !

Chez les filles, à noter la présence de Maud Combarieu (Hoka) Anne Valéro (Mizuno), Céline Lafaye (Scott Odlo les Saisies).

Le Team Terre de Running sera également présent au grand complet puisque les Cabornis seront le cadre de leur premier regroupement annuel. Fabien Antolinos, en phase de rééducation, ne prendra pas le départ mais sera présent en qualité de parrain de l’épreuve.

On le sait, le trail des Cabornis est une course exigeante de début de saison et même les meilleurs peuvent parfois se faire surprendre, alors à 1 mois de la course, les pronostics sont ouverts et le suspens reste entier !

TRAIL 40KM (2000m D+, 2200m D-) – TRAIL 25KM (1200m D+, 1200m D-)

– Un parcours en boucle au coeur des Monts d’Or avec une succession de passages ludiques et techniques, des vues sur Lyon et alentours, repas de course offert à l’arrivée, lot surprise pour les coureurs, récompenses pour les 3 premiers au scratch.

– La possibilité de suivre la course à des points définis pour les accompagnants

– Un départ de Chasselay à 15km de Lyon Centre

La possibilité de choisir sa distance au 15ème km.

TRAIL 10KM (600m D+, 600mD-)

– Une première approche du trail parcours accessible à tous les niveaux.

– Une découverte originale des Monts d’Or

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.