10 PROJETS FRANÇAIS LABELLISÉS « MONTAGNE INNOVANTE ET INTERNATIONALE » !

Le comité d’évaluation de l’appel à projets « Montagne Innovante et Internationale » du Cluster Montagne vient de labelliser 10 projets d’entreprises françaises.

Sur les 18 dossiers présentés, 10 ont été retenus par le comité, composé d’acteurs reconnus de l’accompagnement d’entreprise et d’experts du marché de la montagne. Ces projets ont convaincu le jury par leur potentiel de rentabilité économique, de création d’emplois sur le territoire et la prise en compte de leur impact environnemental.

Les entreprises lauréates sont : 2ES, Calmet, EMD Ingénierie, FB Industries, Keymoov, Lumiplan Montagne, Mecanroc, Poma, Tri Vallées.

Elles seront accompagnées pendant plusieurs mois par le Cluster Montagne et ses partenaires pour garantir le succès de ces innovations en France et à l’International.

… Plus d’informations sur le contenu des projets la semaine prochaine !

Qu’est-ce que l’appel à projets Montagne Innovante et Internationale ?

L’appel à projet MII a été lancé en juillet 2013 par le Cluster Montagne, en partenariat avec Bpifrance, la Région Rhône-Alpes et la Région Provence Alpes Côte d’Azur. Il a pour objectif d’accompagner des projets prometteurs en termes d’innovation et de potentiel export dans le domaine de l’aménagement de la montagne (produits et services).

Cluster Montagne : Le Cluster Montagne est une association dont le but est de promouvoir et accompagner, en France et à l’international, l’ensemble des acteurs de la filière de l’aménagement de la montagne. Elle compte plus de 100 adhérents en 2013. www.cluster-montagne.com

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.