1er Saut en Wingsuit du symbole historique de l’alpinisme – Les Drus dans le massif du Mont-Blanc

Un rêve depuis plus de 10 ans pour Sam Beaugey le mari de Géraldine Fasnacht monté là-haut plus de 5 fois pour jeter des cailloux afin de pouvoir un jour s’élancer de ce sommet mythique des Drus.
 
 Partie le 24 juillet 2012 de Chamonix cette cordée de quatre composée de Géraldine Fasnacht, Wingsuit flyer, Sam Beaugey, guide de montagne, David Autheman, caméraman et Julien Meyer Wingsuit flyer sont montés au Refuge de la Charpoua pour y passer une courte nuit avant d’enchaîner sur la montée de la voie normale des Drus.
 
 Un départ à 3 heures du matin leur permet d’attendre le sommet vers 11h30. L’ascension a été longue avec des charges lourdes sur le dos comprenant le matériel et les parachutes.

En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.