24h du mur les 24 et 25 septembre 2011

Petit topo de cette compétition pas comme les autres… Enfin une compétition où tout le monde grimpe ! Petits, Grands, Gavés de force , de conti, de rési, simple débutant ou champion du monde, que vous soyez dans le 5 ou dans le 8, il y en aura pour tout le monde et pendant 24 heures non-stop …

Dani Andrada chef de file d’une équipe d’ouvreurs hors pairs vous proposera près de 70 voies du 5B au 8C. Un seul objectif, enchaîner au moins 5 voies pour être classé dans une des 2 catégories proposées : amateur ou expert Mais les 24 Heures, ce n’est pas qu’une compétition d’escalade. De la grimpe, oui ! Mais aussi de la convivialité, des animations et des défis ouverts à tous, la fameuse garburade préparée par les champions du monde de la discipline, une soirée déguisée…

… C’est aussi le challenge Edelrid/kong avec les meilleurs qui se lanceront dans des voies extrêmes en 8C+/9A … Spectacle garanti !!
… Ou le challenge The North Face pour les plus endurants qui essaieront d’enchaîner un maximum de voies en 24 heures
… Ou encore des concerts durant tout le week-end avec en guise d’apéro : une banda bien de chez nous puis 2 concerts rock en soirée et enfin 2 autres groupes qui vous permettrons d’attendre les finales du dimanche après-midi.

Et enfin et surtout, c’est un public chaud bouillant prêt à s’enflammer et à s’embraser à la moindre étincelle, faites le show et il vous portera vers les sommets.

Le site officiel avec toutes les infos 

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.