2ème édition du EB On Ze Roc : le résumé

Cette année encore, plus de 150 grimpeurs se sont donnés rendez-vous sur le site mythique et historique du Cimaï (83). Pour l’événement, la marque EB et le Comité FFME 83, avec le soutien des institutions locales (Conseil Général du Var, la Mairie d’Evenos, l’Association Verticale, DDCS) ont réalisé une réabilitation du site naturel. Ainsi, une trentaine de nouvelles voies ont été équipées pour le plus grand plaisir des grimpeurs. Au coeur d’une forêt de pins, cette ancienne carrière offre une ambiance très urbaine avec ses tags, ses découpes géométriques du rocher (vestiges d’une exploitation intensive) et ses blocs de calcaire abandonnés ça et là.
Le EB On Ze Roc a été le théâtre de combats acharnés, notamment Florence Pinette qui enchaîne ‘Le sucettes’, 8b très peu répété.

Les photos de l’événement sont sur EB Escalade.

L’Equipe TV avait fait le déplacement pour l’occasion : retrouvez l’événement en images dans l’émission Adrénaline diffusée sur la chaine l’Equipe TV le mercredi 11 mai à 20h30 et à partir du 11mai sur le site de l’Equipe TV

 

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.