3 jeunes français sur le podium à Imst

Ce matin se sont déroulées les finales de la première coupe d’Europe jeunes de la saison à Imst en Autriche. 9 français étaient qualifiés après les qualifications d’hier : une ouverture des plus classiques pour la grande arche Autrichienne de la KletterHalle : « Les jeunes grimpeurs ont dû se frotter à des voies dures, ouvertes toujours un peu dans le même style : assez basiques et très rési, bref des mouvements physiques qui s’enchaînent sans trop de subtilité, ni d’astuce… » résume François Legrand.


Ce matin, nous avons eu droit a un français en argent, le niçois Kevin Aglaé en junior garçons, et deux médailles de bronze avec la clermontoise Hélène Janicot en cadettes et la toulousaine Mathilde Becerra en junior filles.


Le résumé sur le site de la FFME


crédit photo : Auriana Beauté

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.