6ème édition riche pour Alpes Home, le salon alpin de l’aménagement, de la décoration et de l’art de vivre en montagne

Elle s’est tenue à Méribel, du 29 au 31 juillet. Ses organisateurs ont réussi à renouveler 60% de leurs exposants. ‘Pour nos visiteurs fidèles, c’était important et puis nombre d’exposants envisagent le salon de façon biennale’, souligne Pierre-Emmanuel Danger, co-directeur de l’événement, dont la fréquentation n’a pas été tout à fait à la hauteur de ses attentes. ‘La montagne est en recul cet été et le secteur de l’événementiel souffre du contexte actuel, mais nous sommes néanmoins satisfaits, beaucoup d’exposants ont fait du business ou établi de bons contacts’.
Si le salon vise prioritairement les propriétaires d’un bien immobilier ou d’un établissement touristique, mais aussi les élus, tout le monde peut venir y repérer les tendances majeures du moment ou repérer des idées de déco ou d’aménagement sortant des sentiers battus. En effet, beaucoup de créateurs et de fabricants dévoilent en avant-première à Méribel des objets et des meubles qui feront peut-être le buzz au prochain salon Maison et Objet Paris, la référence absolue en la matière (2-6 septembre à Paris).

Lire l’article

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.