9èmes journées verticales dans les Alpes Martiimes

Les 9èmes journées Verticales du Département mettent en scène, dans un cadre somptueux, l’ensemble des activités que la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade développe et propose tout au long de l’année avec ses 33 clubs.

En attendant avec impatience l’ouverture prochaine du Pôle Montagne de Saint Martin Vésubie, découvrez la Montagne dans toutes ses composantes : du parcours acrobatique miniature pour les tout-petits à l’accrobranche pour les plus grands, du biathlon et de la course d’orientation pour tous les publics, l’atelier spéléologie au col de la Colmiane, les rappels et l’escalade sur le site naturel G. Dufour, la tyrolienne au Boréon ou encore la plus grande structure d’escalade mobile du département à Saint Martin Vésubie et pourquoi pas … profiter de quelques sensations fortes avec la plus grande tyrolienne de France à la Colmiane.

Pour les plus aguerris ce sera l’occasion de découvrir les nouveaux sites d’escalade autour de Saint Martin Vésubie qui s’inscrit, aujourd’hui, comme la capitale européenne de la verticalité.

Toutes les informations sur cette 9è édition –> ICI
La page dédiée aux réservations –> ICI
Les challenges 2016 –> ICI

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.