Jackson Hole annonce les dates de la saison, un nouveau télésiège et une capacité limitée

Jackson Hole Mountain Resort dans le Wyoming a annoncé que sa saison 24-25 durera 137 jours du 29 novembre 2024 au 13 avril 2025.

Trou de Jackson

Jackson Hole Mountain Resort dans le Wyoming a annoncé que sa saison 24-25 durera 137 jours du 29 novembre 2024 au 13 avril 2025.

Ils proposent déjà des forfaits de ski et d'autres services de montagne en vente et affirment que les skieurs peuvent économiser jusqu'à 15 % sur les billets journaliers achetés avant le 1er octobre. Pour inciter davantage à acheter tôt, ils préviennent qu'ils poursuivront une politique introduite pendant la pandémie de Covid pour limiter les ventes de billets journaliers, afin que les billets puissent se vendre aux heures de pointe. Les réservations sont obligatoires pour les détenteurs d'un pass saisonnier Ikon Pass et Mountain Collective.

« Nous continuerons de gérer la capacité de la montagne en limitant le nombre de billets vendus par jour », a déclaré la PDG Mary Kate Buckley. « Nous avons lancé cette pratique en 2020 pour améliorer l’expérience des clients et offrir plus de temps sur les pistes. La gestion de la capacité a été extrêmement bien accueillie par nos clients et nos employés. Cette vente anticipée est la meilleure occasion d’obtenir des billets quotidiens pour accéder à la station au meilleur prix. »

Jackson Hole inaugurera également cet hiver un nouveau télésiège Sublette, un télésiège débrayable plus rapide. Il permettra de réduire de moitié le temps de parcours de huit à quatre minutes tout en grimpant environ 1 600 pieds verticaux à 1 000 pieds par minute.

« La construction de la nouvelle remontée mécanique Sublette se déroule comme prévu et nous sommes impatients de présenter cette nouvelle remontée à nos clients cet hiver », a ajouté Mary Kate Buckley.

Laisser un commentaire

trois + 5 =