Près de 20 domaines skiables restent ouverts aux États-Unis et au Canada, avec des virages en fin de saison de la Californie au Québec. Arapahoe Basin Eyes June, Arizona Snowbowl pousse 180 jours et les chutes de neige fraîches sont toujours en prévision des Rocheuses.
🇺🇸🇨🇦 Amérique du Nord et Canada
- Près de 20 domaines skiables sont toujours ouverts aux États-Unis et au Canada à la mi-mai
- Le potentiel de neige des rochers augmente malgré des températures et des fermetures chaudes
- Le bassin d’Arapahoe cible en juin avec plus de 50 pouces à gauche
- Snowbird possède la base la plus profonde de mai en Amérique du Nord
- Derniers jours de ski ce week-end en Alberta, en Colombie-Britannique et au Québec
🇺🇸 USA et 🇨🇦 Canada: le printemps tourne fort
À la mi-mai, près de 20 domaines skiables opèrent toujours à travers l’Amérique du Nord, ce qui est à double double Europe. La majorité est aux États-Unis, avec seulement trois à jouer au Canada.
Le ski se poursuit dans sept États américains et trois provinces canadiennes, bien que certains ne fonctionnent que le week-end. Les centres restent ouverts en Californie, au Colorado, au Michigan, à l’Oregon, à l’Utah, à Washington et même à l’Arizona! Au Canada, l’Alberta, la Colombie-Britannique et le Québec ont toujours des options, mais seulement jusqu’au week-end prochain.

🏔️ Midwest et côte est: le dernier halètement de la saison
Grâce aux techniques de préservation des neiges, Boyne Mountain dans le Michigan pousse vers le Memorial Day. Sur la côte est, Killington et Jay Peak l’ont qualifié de saison après de fortes pluies, mettant fin prématurément à l’année de ski de 24 et 25 de l’Est.
Boyne est le dernier recours toujours ouvert à l’est des Rocheuses, malgré des températures chaudes atteignant 60 à 70 ° F plus tard cette semaine.

Rockies: regard du Memorial Day – et au-delà
Environ six domaines skiables restent ouverts dans les Rocheuses américaines. Le bassin d’Arapahoe (8/56 ”/ 20/140 cm) vise à rester ouvert en juin, bien que des parties comme East Wall et West Zuma se soient maintenant fermées. Winter Park (56/64” / 140/160 cm) fermera le dimanche 18 mai.
Dans l’Utah, Solitude (12/72 ”/ 30/180 cm), Snowbird (10/96” / 25/240 cm) et Brighton fonctionnent un terrain limité le week-end. Étonnamment, même Arizona Snowbowl rouvrira ce week-end et s’est maintenant étendue grâce au Memorial Day.
Prévisions des Rocheuses
Bien que chaleureux et principalement ensoleillé, les prévisions montrent un potentiel de tempêtes de neige, en particulier dans les régions du nord comme le Montana et le Wyoming. S’ils frappent, des stations balnéaires à haute altitude pourraient en bénéficier.
Côte ouest: les tours quotidiens continuent
Environ six domaines skiables restent ouverts dans la Californie, l’Oregon et Washington. En Californie, le mammouth (64/120 ”/ 160/300 cm) et les palissades (4/130” / 10/325 cm) continuent des OP quotidiens.
Donner Ski Ranch peut rouvrir le week-end. Dans l’Oregon, le MT Bachelor (12/104 ”/ 30/260 cm) et Timberline (40/148” / 100/370 cm) tournent toujours des ascenseurs, tout comme Crystal Mountain (20/72 ”/ 50/180 cm) à Washington.
Prévisions de la côte ouest
Surtout ensoleillé, avec des sommets dans la plage des années 40 et 60 ° F. Un refroidissement du week-end peut apporter quelques centimètres de neige neuve.
Canada: le week-end final approchant
$

Seulement trois stations canadiennes sont toujours en cours d’exécution, et tous devraient se fermer après ce week-end. Sunshine (25/180 cm / 10/72 ”) près de Banff, Blackcomb (0 / 110cm / 0/44”) et Mont-Sainte-Sauver (10/40 cm / 4/16 ”) au Québec hébergera tous leurs virages finaux de 24-25.
Sunshine se prépare également à accueillir sa caisse noire annuelle le lundi 19 mai, l’un des plus anciens événements de balançoire des étangs au monde.
Prévisions du Canada
En Alberta, les températures restent froides avec des bas de nuit atteignant -8 ° C et des sommets diurnes juste au-dessus du gel. Les averses de neige de 2 à 5 cm / jour se poursuivent tout au long de la semaine. En Colombie-Britannique et au Québec, il est plus chaud et la pluie est plus susceptible que la neige.