Les skieurs célèbrent le 4 juillet sur les restes de neige à travers les États-Unis

Mis à jour le 9 juillet 2025: Fresh Snow frappe Alpes & Norway Glaciers, les frais SaaS qui devraient lancer la saison de 9 mois et les skieurs du 4 juillet retournent à Breckenridge.

Hintertux, Autriche: 8 juillet 2025.

  • La neige fraîche revient aux glaciers Alpes alors que le point de congélation baisse 1 000 m
  • Chaux de neige de 40 cm à Galdhøpiggen de Norvège – chaînes recommandées pour l’accès
  • Les frais SaaS se préparent pour la saison de 9 mois, ouvrant ce samedi
  • Timberline se tient debout – Le seul ski estival des États-Unis se poursuit

Intro de l’hémisphère nord

Ce fut une autre semaine chaude dans les Alpes et l’Amérique du Nord, sinon aussi chaude que la dernière semaine de juin. En fait, il y a eu des sorts de froid et même un retour de chutes de neige fraîches sur les glaciers au début de cette semaine. En Amérique du Nord, il n’y a que les deux zones toujours ouvertes, si nous considérons la randonnée à Terrain Park à Copp (ER Open. La seule zone avec des pistes de ski et des ascenseurs est en train de tourner à travers le pays de l’Oregon le 4 juillet, Breckenridge dans la zone de ski de Ski de Ski de Ski a organisé la plus grande. Selon le week-end, la dernière zone accessible en Asie a été terminée par le week-end.

Rapport Alps

Le point de congélation est passé de son altitude de 5200 m à la fin juin et a été principalement dans la gamme d’altitude de 3000 à 4000 m au cours de la semaine dernière. Il y a eu à nouveau beaucoup de soleil, mais le début de cette semaine a vu des points de congélation baisser 1000 mètres, des bas de nuit enfin en dessous du gel certains jours et même des rafales de neige sur les glaciers ajoutant quelques centimètres contre le dégel général. L’une des plus grandes accumulations, environ 10 cm (4 ”) a été signalée au Passo Stelvio italien (5/130 cm / 5/52”), ce qui a conduit à sa couverture de base dépassant zéro pour la première fois en plus d’un mois. LES 2 Alpes a terminé sa saison de plus de 7 mois le week-end et Val d’Isere a terminé ses quatre semaines de ski estival, donc il y a juste des tigres (0/160 cm / 0/64 « ) toujours ouverts en France, pendant un peu plus d’une semaine, avec un accès de zérat, du glacier en européen, du glacier de la glacier en Europe, avec un accès au zermatt, à un glacier européen, le ski de travail du glacier européen à l’accès à un zermat, avec du zermatt, du glacier européen Skier Glacier Spaste à l’accès à l’accès, avec du zermatt, du glacier de Glacier Skiy 3 899m au Glacier Paradise Matterhorn (0/120 cm / 0/48 « ). Le quatrième complexe actuellement ouvert est Hintertux (0/85 cm / 0/34 ”), mais un cinquième devrait ouvrir ce week-end, avec les frais SaaS du voisin de Zermatt qui devraient s’ouvrir pour le ski de glacier d’été, puis rester ouvert grâce à l’automne, élargissant progressivement son terrain ouvert, donc c’est le début de neuf mois d’ouverture pour les premiers à s’ouvrir. Hintertux continue de publier le plus grand terrain ouvert, 27 km, environ deux fois plus que le concurrent le plus proche Zermatt avec 14 km et moins de 10 km chacun pour les autres.

Bonneval, France: 8 juillet 2025.

Prévisions des Alpes

Nous sommes de retour à un temps principalement ensoleillé, mais il fait beaucoup plus froid et il y a eu des gelées aussi bas que 15400m mercredi matin. Le point de congélation sera en grande partie dans le niveau de 3 000 à 4 000 m à partir de jeudi et un front de nouvelles se déplaçant pour terminer la semaine et se poursuivre pendant le week-end pourrait apporter des accumulations de 5 à 15 cm (2-6 ”) du vendredi au dimanche inclusives.

ALPS Snow Prévision pour les 6 à 9 prochains jours.

Rapport de Scandinavie

Le centre de ski été de Galdhøpiggen (30/90 cm / 13/36 ”) de Norvège, avec les pentes les plus élevées de la Scandinavie, serait le seul centre actuellement opérant dans la région, avec le Glacier de Fonna, qui est normalement ouvert à l’heure de l’année, n’ayant pas de l’ascenseur cet été. Galdhøpign rapporte que son terrain est toujours ouvert. et les chutes de neige fraîches signalées au cours des derniers jours pour rafraîchir une couverture sensiblement. Les courses sont ouvertes à tous jusqu’à 15 heures par jour.

Sulden, Italie: 8 juillet 2025.

Prévisions de Scandinavie

Il semble plus établi pour le reste de la semaine avec des conditions plus sèches, du soleil et des températures un peu plus chaudes, principalement dans la gamme 0 à + 10C.

Rapport américain

C’est juste Palmer Snowfield de Timberline sur MT Hood dans l’Oregon et le parc de la randonnée de Copper Mountain (disponible pour les vendredis à usage public uniquement au dimanche), qui propose toujours un sport de neige inbound en juillet. Les deux ont été ouverts vendredi dernier pour offrir du ski et de la conduite le jour de l’indépendance américaine. Au-delà de cela, il y avait beaucoup de rapports de skieurs en randonnée jusqu’aux derniers plaques de neige pour un ski ou une planche de célébration, avec des stations balnéaires autour de Tahoe en californie de skieurs et un groupe plus grand et organisé organisé à Breckenridge dans le Colorado. C’est très différent de quelques années, lorsque la neige hivernale épique a permis à 10 zones de l’Ouest de le faire le 4 juillet. Timberline a signalé qu’ils visaient à rester ouverts jusqu’au 20 août de cette année, tous étaient bien. Actuellement, ils ont deux ascenseurs avec un terrain ouvert de 7 h à 14 h quotidien. Ce fut une autre guerre, surtout une semaine ensoleillée avec des températures en haut des courses allant des années 30 du jour au lendemain aux années 60 et 70 par ce temps de clôture de 2pom, ce qui signifie que la profondeur de base signalée a baissé un autre tiers il y a une semaine.

Copper Mountain, États-Unis: 5 juillet 2025.

Prévisions américaines

Ciel ensoleillé continuant G avec des bas de nuit restant au-dessus du gel, mais descendant aux années 30. Les sommets diurnes sont dans les hauts années 50 à bas des années 70.

USA Snow Prévisions pour les 6 à 9 prochains jours.

Laisser un commentaire