Utah Resort dévoile des mises à niveau avant les Jeux olympiques d’hiver reviennent en 2034

Snowbasin Resort dans l’Utah, l’une des destinations de ski les plus longues des États-Unis, a annoncé une série de mises à niveau des infrastructures qui se déroulent au cours des deux prochaines saisons d’hiver avant le retour des Jeux olympiques d’hiver en 2034.

Snowbasin, Utah

Snowbasin Resort, l’une des destinations de ski les plus longues des États-Unis, a annoncé une série de mises à niveau des infrastructures qui se déroulent au cours des deux prochaines saisons hivernales. Les développements surviennent alors que l’Utah Resort se prépare à accueillir des événements de ski alpin pour les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2034, après la réussite réussie de Salt Lake City pour organiser les Jeux pour la deuxième fois.

Les améliorations clés comprennent le remplacement de la mise à niveau de la chaise Becker, une chaise triple à gript fixe installée en 1986 qui sera mise à niveau vers un quad détachable à grande vitesse. Cela doublera la capacité en montée à 1 800 skieurs par heure et réduira le temps de trajet à seulement six minutes. La mise à niveau de Becker marque le quatrième ajout de Snowbasin en six ans, à la suite du TOW Wildcat Handle (2020), du Middle Bowl Express (2021) et Demoisy Express (2023).

Il y aura également des améliorations des terrains débutants avec des sentiers adjacents tels que Bear Hollow et Snowshoe seront élargis pour améliorer le débit et la sécurité, le terminal inférieur du Becker Lift repositionné pour un accès plus facile.

La gondole d’aiguilles verra également une rénovation pluriannuelle des cabines de gondole commencera avant la saison 2024-2025 et la billetterie RFID sera introduite dans les ascenseurs de Snowbasin en 2025-2026, rationalisant l’accès et réduisant les temps d’attente jusqu’à 25%.

Snowbasin a auparavant organisé des événements de descente et de super-G lors des Jeux olympiques d’hiver de 2002. Depuis lors, le complexe a régulièrement investi dans les extensions de portance, les améliorations du terrain et les équipements des clients. Avec les prochains jeux en vue, le directeur général Davy Ratchford a souligné l’engagement de la station à l’accessibilité:

«Snowbasin s’engage à être la montagne la plus accessible de l’Utah et ces améliorations auront un impact significatif sur notre accessibilité et notre efficacité.»

Laisser un commentaire