Le nouvel lifting de Loveland 7

Le domaine skiable de Loveland dans le Colorado est occupé à travailler sur la construction sur un nouvel ascenseur 7, qui se déroulera pour faire ses débuts pour la prochaine saison 2025-26. Le projet remplace la chaise la plus ancienne du complexe – un double à gript fixe de 42 ans – avec un quad de grippe fixe Leitner-Poma moderne.

Les travaux se poursuivent sur Loveland, le nouvel ascenseur du Colorado

Domaine skiable de Loveland Au Colorado, il est occupé à travailler sur la construction sur un nouvel ascenseur 7, qui se déroulera pour les débuts pour la prochaine saison 2025-26. Le projet remplace la chaise la plus ancienne du complexe – un double à gript fixe de 42 ans – avec un quad de grippe fixe Leitner-Poma moderne.

Loveland, l’un des Amérique et les 10 meilleurs centres de ski les plus élevés du monde, est généralement l’un des premiers à ouvrir en Amérique du Nord chaque automne, commençant souvent la neige à la fin de septembre et visant à ouvrir fin octobre ou début novembre pour une saison de sept mois.

Le béton a déjà été versé pour le terminal supérieur et les tours, et le nouvel ascenseur comprendra des transporteurs extra-larges, chargés intentionnellement avec pas plus de trois passagers pour donner aux débutants plus d’espace et de confort.

Servir le terrain doux de Loveland Valley, Lift 7 est la pierre angulaire des programmes de ski et de débutants de la station.

La mise à niveau fait partie de l’engagement plus large de Loveland à améliorer son offre avec des améliorations supplémentaires prévues pour le sentier Zig Zag et l’infrastructure de stationnement.

Laisser un commentaire