Alors que le dernier domaine skiable opérant toujours en Amérique du Nord pendant 24-25 termine sa longue saison, le début de l’hiver prochain ne peut être que deux mois. Certains centres ont déjà commencé à nommer leurs dates d’ouverture de 25-26 de la saison.
La saison de ski 24-25 de l’Amérique du Nord devrait se terminer aujourd’hui en termes de manches de neige en plein air accrochées à l’ascenseur, avec Timberline en Oregon terminant une course de neuf mois.
Mais le début de l’hiver prochain n’est peut-être que dans deux mois. Il a tendance à commencer dans la seconde moitié d’octobre avec des domaines skiables, dont le Colorado Bassin d’Arapahoe, Clé de voûte, Loveland et Wolf Creek visant à ouvrir, généralement à l’aide de la neige, dès qu’il a eu assez froid, assez longtemps à leurs hautes altitudes, d’ouvrir une course. Parfois, ils sont battus par des domaines skiables dans d’autres parties des États-Unis, avec Wild Mountain du Minnesota, l’un des prétendants.
Parce que leurs dates d’ouverture dépendent cependant des intempéries, ces centres n’ont pas tendance à donner une date d’ouverture à l’avance, c’est juste «dès que possible».
Mais d’autres ont commencé à nommer la journée, le plus haut quartier de l’Utah, Brian Head, devait être l’un des premiers, pour le 7 novembre. Ils disent également qu’ils vont pour une autre saison de six mois, avec des opérations quotidiennes jusqu’au 10 mai 2026, les conditions le permet.
Au cours de l’été, la station investit plus de 1,4 million de dollars pour améliorer l’expérience des clients, notamment la neige améliorée, de nouveaux équipements de location et un parc de terrains de dérivation amélioré.
Grâce à son élection élevée à 9 600 pieds et ses investissements stratégiques dans la neige, le complexe vise à fournir 184 jours skiables au cours de la saison 2025-26. L’hiver dernier, Brian Head a ouvert ses portes avec des opérations quotidiennes à partir du 8 novembre 2024 et se terminant le 11 mai 2025, pour un record de 181 jours skiables.
Leur date d’ouverture est une semaine plus tôt qu’une deuxième zone de ski de l’Utah, Solitude, qui vise le 14 novembre.
C’est la même date cible à Mammmoth Mountain de Californie a annoncé.
Les autres domaines skiables pour annoncer les dates d’ouverture de novembre comprennent l’Arizona Snowbowl qui cible le vendredi 21 novembre, le permet. Snowbowl n’a terminé sa saison que la saison dernière il y a moins de trois mois, avec une rare clôture du 1er juin après 185 jours de fonctionnement.