Monter à pied – skyver en descente
Envie de profiter encore plus en rando ? Le MountainSkyver, propose une nouvelle activité en montagne ! Léger et compact, cet appareil de sport de montagne parfaitement équipé et pliant se transporte sur tous types de sacs à dos en montée et est prêt à la descente en deux temps trois mouvements.
Avec ses cale-pieds repliables sur les côtés et sa hauteur réglable en continu, le MountainSkyver se démarque par une maniabilité optimale et ses performances en downhill. Sur les terrains plats on le fait avancer comme une patinette. Le MountainSkyver est disponible en quatre modèles, du randonneur au spécialiste de downhill. Le maniement et la technique de conduite s’apprennent en un tour de main – ce qui fait que l’appareil s’adresse autant aux fous du cyclisme et de la technique, qu’aux amateurs de montagne dans la force de l’âge et en bonne forme qui souhaitent ménager leurs genoux.
Grâce au MountainSkyver, les longues descentes, c’est du passé. Place à la découverte de nouveaux chemins dans les montagnes ! Le MoutainSkyver offre une nouvelle alternative pour les randos sous le slogan « protect the nature, respect the people and enjoy your ride » !
Hike en montée – skyve en descente !
Les quatre modèles du MountainSkyver couvrent différents secteurs d’opération et d’utilisation : les deux variantes les plus légères, SUMMIT et KIBO, visent les excursions en montagne. Grâce à son poids minime, le SUMMIT est sportif, ultra léger et très agréable à porter. Le KIBO a également des pneus de 20 pouces à l’avant et de 16 à l’arrière ; grâce à sa fourche à suspension légère, il est compact et passe-partout pour plus de plaisir et moins de résistance au roulement !
Les modèles CROSS et ROCK sont surtout destinés aux spécialistes de BMX, freestyle et downhill. Equipés de freins à disque et d’amortisseurs à ressorts d’acier, ces deux modèles Skyver sont plus maniables et flexibles qu’un VTT. Le CROSS vise les pistes north shore ou dans les dirt parks. Avec sa fourche à suspension dirt, le ROCK est extrême, risque-tout et vise la pratique du downhill, le single trail et les pistes de graviers.
Les MountainSkyvers avec cadre en carbone sont encore plus légers que les modèles en alu : avec leur cadre parfaitement rigide ils posent de nouvelles normes en termes de légèreté, de design et de formes.
Avec le modèle FREESOLO il est possible de configurer soi-même les éléments du MountainSkyver.
Plus d’infos sur www.mountainskyver.com