ABS Rapelle ses produits.

ABS suspecte un soucis qui pourrait empêcher l’Airbag de se déclencher sur nombres de ses produits fabriqués entre 1996 et 2014.

Sur le site de l’entreprise nous pouvons lire :

«Il est possible que des bouteilles en acier déjà livrées aient été contaminées au cours de l’opération. Or ces résidus d’impuretés pourraient bloquer le système d’airbag lors de déclenchements ultérieurs. Trois cas sont connus à ce jour»,

La firme rappelle toutes les unités de déclenchement européennes en acier ( bouteille + Poignée ) comportant une date de remplissage jusqu’au 2 décembre 2014. Sont également concernés les ABS avec Twinbag intégré (double Airbag ) sur le marché depuis 1996, ainsi que les modèles ABS Inside des partenaires ( Bergans, Dakine, Deuter, Haglöfs, Ortovox, Salewa, et The North Face.

Vous trouverez sous le lien suivant la procédure, à noter que sur 10 000 système évalués à ce jour, 15 ont dû être échangés ou réparés.

https://www.abs-airbag.com/fr/service/recall/

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.