Access the Inaccessible

Voici le nouveau film promotionnel de la marque française Petzl.
On y retrouve notamment Nina Caprez & Cedric Lachat dans Orbayu, Vanessa François au Yosemite, Dophie Lavaud au sommet de l’Everest, Sean Villanueva aux Tours du Paine, Lionel Daudet au Mont Blanc ou encore Erwan LeLann et Martial Dumas au Groenland

‘La mission de Petzl est de créer des solutions innovantes, outils ou services, qui permettent à l’Homme de progresser dans les univers de la Verticalité et de l’Obscurité. Notre ambition est de toujours renforcer notre expertise dans ces deux domaines. Elle trouve sa raison d’être dans la notion ‘d’accéder à l’inaccessible’, notion qui est au cœur de votre quotidien de professionnels de la verticalité et du travail dans des environnements difficiles d’accès… Cette volonté se concrétise par la recherche permanente de solutions à vos besoins de performance en terme d’ergonomie, de confort et de fiabilité. Vos exigences sur le terrain sont la première référence dans notre démarche de conception et de fabrication. Ceci depuis quarante ans’.

— Paul Petzl – President, CEO

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.