Accidents et secours


*** Spéléo
Trois spéléologues, deux quinquagénaires et un jeune homme de 25 ans, ont été bloqués pendant plus de 50 heures dans un gouffre à la Pierre-Saint-Martin à plus de 500 mètres sous terre. Le premier des trois vient d’être extirpé de leur expédition qui s’est transformé en véritable piège pour ces trois Espagnols.
Plus d’infos

*** Un homme a été retrouvé mort en montagne, dans les Hautes-Pyrénées, jeudi soir.
Il était 19h30, ce jeudi 23 juin 2011, quand un berger du secteur d’Aygues-Cluses, près de Barèges (Hautes-Pyrénées), va faire une macabre découverte. Un homme d’une cinquantaine d’années git sur le sol, mort.
Plus d’infos

*** Un italien se tue en montagne
Le 25 juin 2011 vers 15h50, un accident mortel de montagne s’est produit au Galenstock. Un alpiniste est décédé. Trois alpinistes italiens avaient l’intention d’effectuer l’ascension du Galenstock (3370 mètres). En raison du brouillard et du fort vent, deux ont décidé de redescendre. Le troisième a continué seul le chemin en direction du but de la course.
Plus d’infos

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.