AIDEZ-NOUS a sauver le MAKAY!

Lumière de fin de journée et ciel d'orage sur la rivière Sakamanitra. Massif du Makay, Madagascar

Depuis 4 ans, l’explorateur et cinéaste Evrard Wendenbaum (vous vous souvenez surement d’Amazonian Vertigo, le documentaire ébouriffant sur l’ascension du Salto Angel au Vénézuela par l’équipe d’Arnaud Petit) porte avec son association Naturevolution, un ambitieux projet de conservation d’une région montagneuse extraordinaire de Madagascar, véritable coffre-fort de biodiversité malheureusement en grand danger, le massif du Makay. En 2010 et 2011, il y a organisé quelques unes des plus grandes missions scientifiques jamais menées et en a ramené plusieurs centaines de nouvelles espèces, les premières peintures rupestres de Madagascar et le premier documentaire d’aventure tourné en 3D ‘Makay, les aventuriers du monde perdu’.

Nous reviendrons bientôt avec une interview d’Evrard Wendenbaum mais en attendant son projet est aujourd’hui (et jusqu’au 28 mars seulement) en compétition pour l’obtention d’une aide de 30000 € et c’est au public internaute d’élire le lauréat.

Alors aidez l’association Naturevolution en votant et en partageant au maximum autour de vous ! http://www.outdoorconservation.eu/project-voting-category.cfm?catid=5

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.