Albarracin Boulder

Albarracín est sans aucun doute le meilleur site de bloc du sud de l’Europe, pour la quantité, la qualité et la variété des styles. Des milliers de blocs de grès compact, répartis dans une forêt exceptionnelle constituent le ‘Paisaje Natural Protegido de los Pinares de Rodeno’. (Paysage Naturel Protégé des pinèdes de Rodeno)

Vous pourrez y trouver des problèmes de tout niveau ainsi que laisser courrir votre imagination pour ouvrir de nouvelles lignes.

La seule condition est de respecter scrupuleusement les règles du jeu : En plus de sa richesse environnementale, ces blocs abritent un des sites les plus remarquable de l’art rupestre levantin, ce pour quoi il est primordial de respecter les interdictions afin de pouvoir continuer a profiter de ce paradis et de ses blocs.


Le topo de Albarracin c’est :

– Plus de 1600 croquis

– Tracés sur photos

– Edition en quatre langues (espagnol, anglais, français et allemand)

– Bloc géolocalisés

Le topo montre les blocs qui peuvent être sujets a réglementation ou interdits.

Consultez le plan de réglementation pour préserver l’escalade à Albarracín.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.