Alpes-Maritimes : Deux randonneurs se tuent en montagne

Deux personnes ont trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche dans le massif de la Gordolasque. Un troisième randonneur est quant à lui indemne.

Deux randonneurs se sont tués dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’ils empruntaient un chemin particulièrement escarpé du massif de la Gordolasque dans la vallée de la Vésubie. Agées de 25 et 41 ans, les deux victimes semblent avoir fait une chute, c’est une troisième personne de 24 ans qui a donné l’alerte samedi soir vers 18h30. Il a été retrouvé ce dimanche matin à 5 heures sain et sauf. L’homme a été évacué de la zone à 8 heures par la compagnie de gendarmerie venue le secourir avec les renforts du peloton de gendarmerie de haute montagne de Saint-Sauveur de Tinée et les CRS de Saint-Laurent du Var.

En savoir plus…..

Originaires de Grasse et de Cannes, ils ont chuté samedi soir dans le massif de la Gordolasque.

La zone était très escarpée. Deux randonneurs, âgés de 25 et 41 ans, se sont tués dans la nuit de samedi à dimanche, après une chute dans le massif de la Gordolasque, situé dans la vallée de la Vésubie dans les Alpes-Maritimes. Un troisième homme, âgé de 24 ans, avait donné l’alerte samedi soir vers 18h30. Il a été retrouvé sain et sauf dimanche vers 5 heures du matin à proximité du sommet du grand Capelet, a précisé la compagnie de gendarmerie de Puget-Théniers

En savoir plus….

Laisser un commentaire

2 × 1 =