Alpinisme – Freeride – Partez à la découverte de terres inconnues avec le pyrénéen Xavier de Le Rue

Un projet animé par une seule volonté commune : EXPLORER

Xavier de Le Rue, Sam Anthamatten et Ralph Backström, 3 talentueux riders, se sont plongé corps et âme dans une nouvelle aventure extraordinaire : explorer de nouveaux espaces vierges.

Pour compliquer la tâche, ils ont décidé de parcourir des zones où le survol en hélicoptère est interdit et impossible d’accès à pieds.

Ces trois snowboardeurs et leur équipe ont développé de nouvelles techniques de suivi et de production d’images. Parapente et drones leur ont permis de proposer des angles de prise de vue inédits. Cette grande et belle aventure a nécessité 2 années de tournage, notamment en Alaska ou sur l’île de Svalbard en Norvège. Grâce à cette nouvelle technique d’approche, ces trois riders deviennent les pionniers en la matière.

Xavier de Le Rue

4 fois champion de l’Xtreme de Verbier, 3 fois champion du monde du circuit général Freeride World Tour et 4 fois champion du Boarder X-World, voici quelques-unes des performances de ce snowboardeur de talent.

Pour Xavier, la vie est faite pour être vécue à 100%. Toujours en quête de nouvelles aventures, ce pyrénéen aime évoluer au plus près de la nature, et s’il devait définir une destination de prédilection, ce serait l’Antarctique !

Samuel Anthamatten

Sam est une personne humble qui a plus d’un tour dans son sac ! Il use de son incroyable talent dans une multitude de sports.

Sam a déjà participé à de nombreuses expéditions autour du globe il y a quelques années. Ce qu’il préfère? La neige fraîche qu’il le rend totalement enthousiaste.

Sa connaissance de la nature, son vécu et ses nombreuses expéditions en font le partenaire de voyage idéal pour Xavier de Le rue.

Le film complet sera disponible à partir du 22 octobre

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.