Angela Eiter réalise son premier 9a

Après Muriel Sarkany et ‘Punt-X’ il y a presque un an, une autres retraitée des compétitions fait des merveilles. Angela Eiter a réalisé son premier 9a. Après une répétition remarquée de ‘Hercules’ 8c+ la semaine passée, Angela enfonce le clou avec son premier 9a, ‘Hades’, toujours sur le même secteur Gôtterwandl la falaise autrichienne de Nassereith. Cette voie de 40 mouvements très rési ouverte par Andreas Bindhammer en 2008 n’a pu être vaincue par Angela grâce à un entrainement spécifique en force acquis cet été à Rocklands (avec la réussite de ‘Fragile steps’ 8B à la clé).

Une chose est sûre c’est que quelle que soit la discipline, l’ancienne championne du Monde est au plus haut niveau concernant les réalisations sportives en milieu naturel !

Plus d’infos sur Planetmountain

Angela Eiter dans ‘Hades’, 9a (Photo : Martin Hanslmayr)

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.