Anna Stöhr et Adam Ondra gagnent à Moscou

La 4ème étape de la coupe du Monde vient de se clôturer à Moscou.


L’autrichienne Anna Stöhr reprend du poil de la bête avec sa première victoire en coupe du Monde cette saison. Elle bat Chloé Graftiaux (2ème) d’un rien, un essai de moins pour aller sur une prises bonus. Mais la belge réalise tout de même la bonne opération puisqu’elle chippe la tête du classement provisoire de la coupe du Monde à la japonaise Akiyo Noguchi, 4ème sur cette étape. La coréenne Kim Ja-In est 3ème. Concernant le classement général, Graftiaux, Stöhr et Noguchi se tiennent dans un mouchoir de poche.


Côté masculin, Adam Ondra empoche sa première victoire en coupe du Monde de bloc. Etant le seul à réussir 2 blocs en finale, il surpasse le japonais Tsukuru Hori (2ème) et l’autrichien Kilian Fischuber, 3ème, qui garde la tête au général.


Les français ont été un peu en retrait sur cette compétition avec aucun qualifié en finale. Melissa Le Névé et François Kaiser sont les meilleurs classés tricolores, respectivement au 7ème et 8ème rang.


Résultats complets de Moscou


Classement provisoire femmes de la coupe du Monde


Classement provisoire hommes de la coupe du Monde


portrait d’Anna Stöhr


crédit photo

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.