Appel aux cinéastes amateurs!

Le Festival du Film de Montagne Amateur de Lyon-Villeurbanne lance un appel à candidatures aux cinéastes amateurs motivés !

Les clips retenus seront projetés le 19 décembre 2013 devant plus de 500 spectateurs ainsi qu’un jury composé de sponsors et professionnels du monde de la montagne et du cinéma.

Pour clôturer la soirée, le Festival projettera le Reel Rock Tour 8, le documentaire annuel des meilleures aventures de montagne et d’escalade, jamais encore projeté en France.

« Tous les cinéastes amateurs qui ont dans leurs cartons un film d’une durée de 15 min maximum peuvent participer, expliquent Anaïs Aubry et Salvatore Gammeri organisateurs du Festival. Performance en voie, trip montagne en ski de rando, expérimentation artistique, le court-métrage doit tourner autour des sports de montagne, sans autre limite ! ».

Ce Festival est organisé par l’association Grimpeurs Sans Frontières en partenariat avec le club Asvel Omnisports de Villeurbanne au profit de la section escalade de l’Institut des Jeunes Aveugles.

Pour participer, il suffit d’envoyer un lien de votre vidéo en haute définition (Youtube, Vimeo ou Dailymotion) en message privé sur la page Facebook de Grimpeurs Sans Frontières avant le 5 décembre 2013.

Alors à vos vidéos pour la gloire…et surtout pour la bonne cause !

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.