ARC’TERYX ALPINE ACADEMY

Ce sont plus de 400 participants qui sont attendus à Chamonix pour participer aux différents ateliers et séminaires et vivre une expérience alpine unique. En plus des ateliers phares qui ont fait la réputation de l’événement comme les technique d’initiation à l’alpinisme, le secours en crevasse, la photographie alpine, etc., deux nouveaux ateliers sont proposés cette année : l’escalade sur grandes voies et le ski-alpinisme.

Découvrez la joie d’Isabelle Santoire à quelques jours du démarrage de cet magifique évènement qui rassemblera des guides venus de toutes les contrées pour partager des expériences mais surtout des moments forts en émotion.

C’est à l’Aiguille du Midi que les alpinistes du Team Arc’teryx dont Nina Caprez, Ines Papert, Luka Lindi?, Mina Leslie-Wujastyk et les guides de haute montagne de la Compagnie des Guides de Chamonix, de « British Mountain Guide » (BMG) et de Chamex Guides, encadreront les passionnés de montagne soucieux d’approfondir leurs connaissances de l’alpinisme ou ayant envie de passer un bon moment en montagne et de partager leur expérience.

Site de l’academy si vous voulez vous inscrire pour l’année prochaine :

http://arcteryxacademy.com/


ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.