Arizona Skian Some ouverte en juin

L’Arizona Snowbowl a annoncé qu’elle opérerait en juin et célébrerait une étape historique: la plus longue saison de ski des 87 ans d’histoire de la station.

Ski de printemps et embarquement à Arizona Snowbowl.

Arizona Snowbowl CÉLOBRÉE UNE JACE HISTORIQUE: la plus longue saison de ski dans les 87 ans d’histoire de la station.

Après plusieurs extensions de saison, la date de clôture du complexe est actuellement dimanche 1er juin, ce qui signifie que sa saison 2024-25 sera la plus longue de tous les temps, s’étendant sur 185 jours et offrira plus de six mois de ski et de snowboard.

Le complexe fonctionne actuellement le week-end et rouvrira ce vendredi au lundi 23 au 26 mai (week-end du Memorial Day) et maintenant aussi samedi et dimanche 31 mai au 1er juin 2025.

La saison des records a été rendue possible par une neige précoce qui a construit une base solide, 200 pouces de chutes de neige naturelles et un toilettage de neige cohérent pour maintenir les conditions. Le complexe a ouvert ses portes le 8 novembre 2024, sa première ouverture et restera ouverte en juin pour la deuxième année consécutive.

« Nous sommes ravis d’annoncer que la saison 2024-20125 a établi un nouveau record pour les jours les plus skiables dans les 87 ans d’histoire de l’Arizona Snowbowl », a déclaré Angie Grubb, responsable marketing chez Arizona Snowbowl. «Grâce à notre équipe dévouée, à une ouverture début novembre et à des investissements stratégiques dans la neige, nous avons offert notre plus longue saison de tous les temps, donnant aux gens la liberté de skier.»

L’équipe des opérations de montagne a commencé la neige le 18 octobre 2024 et s’est poursuivie jusqu’au 28 février 2025, jetant les bases d’un hiver exceptionnel. Le complexe a également fait ses débuts sur le nouveau chair à chair de Aspen cette saison, un quad à pointe fixe qui a ajouté de nouveaux terrains débutants dans la zone de permis d’utilisation spéciale du service forestier américain.

Situé dans le majestueux San Francisco Peaks à 9 500 pieds et 14 miles au nord de Flagstaff, Snowbowl a en moyenne 260 pouces de chutes de neige annuelles. En pleine opération hivernale, le complexe a une grande variété de sentiers pour toutes les capacités, trois parcs de terrain, le ski aux arbres et la randonnée experte en terrains.

Les autres domaines skiables américains qui devraient être ouverts en juin comprennent le bassin d’Arapahoe dans le Colorado, Mammoth Mountain en Californie, Timberline en Oregon et dans le domaine skiable d’été du bassin Beardooth sur le Montana / Wyoming Stateline.

Laisser un commentaire

cinq + douze =