Au milieu du glacier coule une rivière

En Alaska, dans la grotte du glacier Mendenhall, les touristes peuvent découvrir un magnifique ruisseau caché sous l’énorme bloc de glace. Une lueur bleue parcourt toute cette grotte qui entretient l’atmosphère magique de ce lieu unique au monde.

Le glacier Mendenhall, qui se trouve en Alaska, cache de mystérieux trésors, à l’image de ce petit ruisseau qui s’écoule sous la voûte de cet impressionnant glacier.

Ce paysage impressionnant renferme un petit ruisseau

Près de Juneau en Alaska, le glacier Mendenhall est l’une des attractions incontournables de tous les touristes. Ce glacier long de 19 km forme une étonnante grotte. Seulement, à l’intérieur de cette caverne, on peut admirer un petit ruisseau qui longe ce bloc de glace. Dans ce paysage incroyable, le glacier Mendenhall s’élève majestueusement au-dessus des explorateurs. Un groupe d’explorateurs s’est donné rendez-vous dans cette grotte où ils assistent émerveillés à ce spectacle fascinant.

Ce glacier fait également partie des lieux les plus magiques de la planète. Ce ruisseau crée même de petites cascades au sein de cette grotte. L’image est impressionnante et particulièrement belle. A l’intérieur de cette caverne filtre une magnifique couleur bleue. Les blocs de glace laissent passer une lumière qui semble tout simplement hypnotisante.

Plus d’infos

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.