‘Avant de mourir, mon chien m’a sauvé la vie’ Le témoignage émouvant d’un randonneur

Nous avons pour habitude de dire que le chien est le meilleur ami de l’Homme, mais cette histoire porte les choses à un tout autre niveau. Voici l’histoire de Mason, récemment partagée par son propriétaire :

« Mason est le chien le plus incroyable que j’ai jamais rencontré, et a été mon meilleur ami durant ces 16 dernières années. Je vais vous raconter la manière dont Mason a perdu la vie, en voulant sauver la mienne… une dernière fois. Mason était un croisé Husky / Rottweiler, et avait une petite marque sur le visage qui me faisait penser à celle de Harry Potter. Je l’ai choisi dans une portée de neuf chiots. Pendant que tous les autres aboyaient et jouaient, lui était tout seul à renifler les fleurs ».

…..//….

Mason et moi étions côte à côte. Le loup ne cessait de me regarder dans les yeux, mais il était clair qu’elle en avait après les chiens. Elle a finalement réussi à épingler le plus petit de mes chiens, c’est alors que Mason lui sauta dessus. Malgré son âge avancé, il paraissait énorme et plus grand que je ne l’avais jamais vu. Il sauva le plus petit des chiens des crocs, mais le loup réussit finalement à le prendre par la gorge. C’était fini en quelques secondes. Je n’ai jamais crié aussi fort. Chaque fibre de mon être me disait de sauter, poignarder ou mordre cet animal, mais cela n’aurait rien apporté de plus que de me tuer. Il y a avait les trois autres chiens à sauver, il était déjà trop tard pour Mason.

……

En savoir plus…..

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.