Bande-annonce : So High

En décembre dernier le champion de France de difficulté Romain Desgranges s’est fixé un objectif, un défi mental.

‘Mes démons, qui freinent mon ascension au sommet du podium m’ont conduit dans le magnifique décor de Joshua Tree en Californie. C’est ici que j’ai trouvé les challenges qui me permettraient de repousser mes limites. 10 High Ball, 10 blocs de granite me projetant entre 7 et 12m de haut, ces derniers sont des symboles de beauté, de difficulté et de danger.
L’engament psychique et physique doit être parfaitement contrôlé pour combattre ces démons qui affectent ma concentration… A quel moment vais je réveiller ces craintes, comment vais je les vaincre dans ce milieu ou réussir ne sera plus une option mais la seule et unique solution. De cette aventure à été réalisé le film : ‘SO HIGH ‘. En attendant la diffusion en avant première le vendredi 26 juin au Cinéma Vox de Chamonix, permettez moi de vous inviter à regarder la bande annonce.



ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.