Belledonne : cinq skieurs emportés par une avalanche, tous sont indemnes

Une plaque à vent s’est détachée ce matin dans le versant sud-est de la cime de la Jasse, dans le massif de Belledonne, emportant cinq randonneurs à skis.
Quatre ont été partiellement ensevelis, le cinquième totalement mais tous ont pu se dégager et s’entraider pour s’extraire de la coulée avait d’être secourus par les gendarmes du PGHM et un médecin du Samu.
Ils sont indemnes.

Source

Si l’histoire se termine bien, on est quand même en droit de se poser des questions quant au respect des règles des règles de précaution et notamment d’espacement et d’attente en zone de sécurité.

Qu’une personne se fasse piégé, c’est compréhensible et ca peut arriver à tout le monde. Mais que 5 personnes se fassent prendre c’est clairement une erreur qui aurait pu avoir de lourdes conséquences!

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.