Bordeaux – La Neige des Pyrénées débarque sur les quais. !

Samedi 7 février de 14h à 2h du matin, la neige des Pyrénées débarque sur les quais. ‘ Si tu ne viens pas dans les Pyrénées, les Pyrénées viennent à toi ! ‘ tel est le concept de la N’PY Downtown qui se déroulera à Bordeaux, au Hangar 17, samedi 7 février prochain. De 14h à 2h du matin.

Imaginé par N’PY (regroupement de 9 stations et grands sites des Pyrénées-1-) et pour la 2ème fois à Bordeaux, cet événement se veut avant tout un moment original, festif et décalé conçu pour les enfants et les adultes férus de nouvelles expériences. C’est également l’occasion de découvrir juste avant les vacances de février, toutes les nouveautés et bons plans des stations N’PY.

La neige, amenée directement des Pyrénées, sera omniprésente sur la terrasse du Restaurant Bar Lounge Makila Café (Hangar 17 – Quai de Bacalan).

Dès 14h et jusqu’à 20h, de nombreuses animations autour de la montagne et du ski sont prévues. Les jeunes enfants pourront s’amuser sur l’Espace Kids où des ateliers et animations autour de la neige leur permettront de repartir avec de nombreux cadeaux (ateliers coloriage, maquillage, tatouage, fleurs, bonbons, concours de bonhomme de neige). Pour les plus grands, Photocall interactif, bar à fleurs, Nails art, espace test ‘Mini’, Bingo Loto totalement déjanté… seront également prévus.

En parallèle, des foods corners imaginés autour du thème de la montagne et une initiation à l’œnologie par les professionnels du Madiran seront proposés.

A partir de 20h et jusqu’à 2h du matin, place à la Snow Party. Spécialités montagnardes et bar à cocktails accompagneront une programmation musicale pointue.

Plus d’informations ici

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.