BOURSE SNE 2017 : CANDIDATURE

Nouveauté pour l’année 2017, la commission d’attribution des Bourse SNE se réunira en une seule session à l’automne 2017.
La date butoir de remise des dossiers a été fixée au 30 septembre 2017.
Les comités engagés dans la nouvelle politique de partage des responsabilités avec les collectivités territoriales seront prioritaires.
L’année 2017  a vu l’augmentation des moyens dédiés à cette opération, avec un budget consolidé de  60 000€ et un partenariat de matériel (et des avantages significatifs) avec la société Petzl.
Il faut noter que la commission qui se réunira en octobre 2017, attribuera les bourses en fonction de l’intérêt des projets au regard des critères annoncés (lire ci-dessous présentation de la bourse).
Dans le cadre du plan “sécurité”, la FFME encourage les comités à se doter d’équipement de sécurité de type “cordiste”, mais aussi à effectuer le remplacement des équipements obsolètes et non conformes de types “BIS 1 et 2” et autres.
Si vous souhaitez candidater pour la première fois ou si vous souhaitez présenter à nouveau une demande non retenue auparavant, vous trouverez toutes les informations ci-dessous :
Pour toutes informations complémentaires contactez Marco Troussier.
ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.