Calamès : la mobilisation continue !

L’enquête publique sur le « Projet ouverture carrière de Bédeilhac » DENJEAN a commencé le 20 octobre ! C’est le moment de nous exprimer !

Ne comptez pas sur la mobilisation de votre ami, de votre voisin, de tous les autres en vous disant qu’ils seront nombreux : il faut que CHACUN de nous et TOUS nous nous mobilisions…

Faisons de notre pot de terre un pot de fer ! Exprimons nos interrogations, nos inquiétudes, nos désaccords !

De votre mobilisation dépend l’avenir de ce projet. Petit rappel : ce projet est colossal, non nécessaire à l’intérieur d’un PNR, dans une zone Natura 2000, à proximité d’un des plus variés et plus beau site d’escalade des Pyrénées Française, au pied d’un village et pourtant tous les voyants sont dans le vert pour l’industriel qui est associé avec CEMEX BETON (multinationale Mexicaine numéro 1 du béton prêt à l’emploi).

Allez à la rencontre de l’enquêteur public pour lui dire ce que vous pensez. Rendez-vous le 21 novembre à 9 h30 devant le Conseil Général à Foix (09) pour une manifestation pacifiste.

Si vous ne pouvez pas y aller, écrivez lui sur la boîte mail ouverte par la préfecture : pref-utilite-publique@ariege.gouv.fr en indiquant dans l’objet du mail « Projet ouverture carrière de Bédeilhac »

En vous remerciant pour votre vigilance et mobilisation !

Plus d’infos

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.