Canyon en Nouvelle-Zélande : Deux canyons,deux ambiances…

Harris Creek – 21 février 2013
Aujourd’hui, Bruno, Alexis, Gilles et Jérémie partent régler son compte à Harris Creek. C’est un des derniers canyons que l’équipe n’a pas exploré dans ce secteur. Il a le même profil que Joe Creek avec une cascade de plus de 100 mètres, où une équipe a pris un but dernièrement. Cette fois ci nous avons bien regardé de la route de quel côté attaquer la cascade… L’équipe se met donc en route en attaquant par une crête sur la rive gauche du canyon. Comme d’habitude, la marche d’approche nous coûte encore pas mal d’énergie, mais nous découvrons un petit sentier de chasseurs qui nous enlève une épine ? Non , un arbre du pied ! Après quand même deux heures et demie de marche d’approche nous voila enfin au début du canyon, plus motivés que jamais. On casse la croûte et c’est parti…
Lire la suite

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.