Caroline Ciavaldini empoche Fish Eye, 8c, au premier essai !

Après un mois et demi en Asie, à raison de 3 longueurs max par jour, James et Caroline se sont donne un mois de ‘remise en forme’ en Espagne. Direction Oliana et la région de Lieda, pour se faire pousser les avants bras avant leur mois d’avril sarde : au menu, grandes voies, grandes voies, grandes voies sur l’Ile italienne. Hier sur la falaise catalane, Caroline commente son exploit :

« On est arrivés avant-hier dans notre van fraichement aménagé, un peu intimidés par la longueur d’Oliana, franchement cuit par les 20 degres à la falaise, et à peu près surs d’en prendre pour notre grade. J’avais repéré ‘Fish eye’ l’an dernier, je trouvais ça long mais envisageable… A vrai dire, c’était mon projet pour ce mois ci. Je suis donc montée hier matin pour redécouvrir les méthodes. ‘Fish eye’ est un pur 8c de conti, avec quelques pas durs, des gros repos, et un dernier pas dur fin tout tout en haut. Comme la
seule méthode pour prendre de la conti, c’est d’en manger, je me suis lancée dans mon premier run, juste pour me faire les bras… sauf que, après un bon et  très long combat, me voila en haut, clippant le relai ! On me l’aurait dit, je n’y aurais même pas cru! »

Un beau et chaud mois à venir pour nos deux voyageurs !
James et Caroline sont sponsorisés par North Face, La Sportiva, Kong, Hove, Adidas lens, Waxx, Weleda, Power bar

Caroline à Tres Ponts, falaise voisine d’Oliana

Photo de courtoisie de Francisco Taranto Jr

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.