Caroline Ciavaldini et James Pearson prennent du bon temps dans le Midi

Le couple Caroline CiavaldiniJames Pearson est maintenant établi depuis quelques mois en région montpellieraine. L’occasion pour Caroline de faire découvrir les falaises du Midi à son british de compagnon. Et quand l’hiver arrive, ce ne sont pas les faces Sud à visiter qui manquent dans la région, avec à chaque fois des sorties remarquées !

Lors d’une journée à Cantobre, James réalise une tranche de à vue avec ‘Les Dernieres Plantations du Christ’ (8a), ‘Mission Impossible’ (8a+), ‘Torticolis’ (8a+), et ‘CO2 Max’ (8b).  Caroline réalise aussi à vue ‘Les Dernieres Plantations du Christ’ (8a) et s’offre ‘CO2 Max’ 8b, après-travail.

Ensuite, direction la falaise de Seynes pour fêter l’anniversaire de James. ‘Métaphysique des Tubes’, long 8c à droite du secteur Nouveau Monde ne met pas longtemps à plier, Caroline et James réussissant la voie à leur 2ème essai, juste l’un après l’autre ! Un beau cadeau ensoleillé !

Dernièrement, le couple a profité de son dernier jour de grimpe en France sur la falaise de Claret. James réalise ‘Guère d’usure’ (8c, déjà réalisé par Caroline l’an dernier) tandis que Caroline enchaîne ‘Biotop’, 8b+.

Après des années ches Vaude, avec HOVE, le distributeur francais, Caro change de camp, passant chez The North Face, qui l’accompagnera dans ses trips et projets outdoor.
‘Vaude m’a beaucoup apporté, mais maintenant avec The North Face, j’ai la possibilité de voyager, en étant accompagnée dans mes projets. C’est un partenaire 3 étoiles, des fringues chaudes ultra light, pas si bête quand on doit hisser son matos sur 800m de grandes voies !’

Le couple s’envolera au tout début de l’année pour un voyage d’un mois et demi pour découvrir et développer les spots de grimpe du Laos et de la Malaisie. Nous ne manqurons pas de suivre cela avec intérêt !

Crédit photo : coll. Pearson

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.