Jimmy Webb à Bleau, suite
L’américain Jimmy Webb a profité des bonnes conditions à Fontainebleau cette semaine pour continuer sa moisson de blocs extrêmes débutée en fin de semaine dernière
L’américain Jimmy Webb a profité des bonnes conditions à Fontainebleau cette semaine pour continuer sa moisson de blocs extrêmes débutée en fin de semaine dernière
En matière de protection des sites de grimpe, Greg Clouzeau fais régulièrement référence à l’association Access fund qui, aux Etats-Unis, à sauvé bien des sites
Au tout début de l’année, Iker Pou réalisait la première de ‘Nit de Bruixes’, 9a+ à Margalef, dans le gros dévers du secteur Ermitage. Un
Planetgrimpe est allé à la rencontre de Loic Gaidioz en ce début d’année 2012. Membre de l’équipe de France de bloc, il revient sur sa
Patrice Wack, ex-Président (1998) de Quatre Plus Escalade à Vitry Sur Seine a fait un arrêt cardiaque après une séance à la Roche aux sabots.
Malgré le grand froid qui s’est aussi abattu en Catalogne, Chris Sharma et Adam Ondra s’acharnent actuellement sur un projet très dur sur la falaise
Le champion du Monde d’escalade sur glace Markus Bendler à l’entraînement, cela se passe ici Source : UK Climbing
Le point est réalisé sur les interdictions temporaires sur les falaise d’Alsace cet hiver et ce printemps. A consulter ici Merci de respecter ces interdictions
Les grimpeurs de Red Rock (USA) s’étaient mobilisés cet automne contre un projet de construction d’autoroute qui menaçait leur terrain de jeu. Ils ont dernièrement