Cécile Avezou et Ludovic Laurence champions de France vétérans

Hier soir se sont déroulées les finales des championnats de France vétérans à Briançon en même temps qu’une coupe de france de difficulté espoirs, en apéritif de la première étape de la coupe du Monde 2013 qui va se tenir dans la ville vendredi et samedi. Les massicois Cécile Avezou et Ludovic Laurence raflent les titres mais la compétition a souffert d’un manque de participation cette année…

Côté féminin, seulement 6 participantes. Les massicoises tirent leur épingle du jeu puisque Cécile Avezou, promue toute jeune vétérane remporte la compétition en sortant toutes les voies, devant sa copine de club Christine Bonzom (2nde) et Blandine Chemelle (3ème), ex-aequo en finale et départagées sur le résultat des 3 voies de qualification.

Côté masculin, seulement 22 inscrits aussi. Idem que chez les femmes avec Cécile, Ludovic Laurence, tout juste promu vétéran s’impose. Il chute en finale 3 prises devant le parisien Arnaud Ceintre, 2nd, et le valenciennois Olivier Talon complète le podium.

Résultats complets

Résultats de la coupe de france espoirs

Portrait de cécile Avezou (photo : Pierre Délas-Kairn.com)

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.