Championnat de France de bloc senior

Le club Bron Vertical, labellisé par la FFME et le comité du Rhône mettent en commun toutes leurs énergies pour organiser le Championnat de France Bloc senior 2010 le vendredi 30 avril et Samedi 1er mai 2010.

Pour l’occasion, les blocs de la fédération seront installés à l’université lumière Lyon 2. Quatre ouvreurs nationaux, des jeux de lumière, un stand kiné, une équipe de bénévoles sur-motivée…tous les moyens techniques et humains sont déployés pour que l’événement soit inoubliable !

L’enjeu sera de taille car il s’agit de la dernière étape pour la qualification en équipe de France ! Vous aurez donc le privilège d’admirer les meilleurs grimpeurs nationaux qui viendront de toute la France et des DOM-TOM, pour décrocher la médaille d’or !

Les compétiteurs et spectateurs pourront profiter des stands partenaires installés pour l’occasion, de la buvette et d’un pot de clôture festif…


Toutes les infos sur le site officiel


Kairn.com et Planetgrimpe.com sont partenaires de l’événement, et ne manqueront pas de suivre la compétition de très près… 

Laisser un commentaire

12 − cinq =