Championnats de France de bloc à La Baconnière : J-10

Après La coupe d’Europe et la coupe du monde, la Mayenne accueille de nouveau une compétition de haut-niveau à La Baconnière. Le week-end du 28 et 29 mars se déroulera le championnat de France d’escalade de bloc à l’espace François Legrand. Les meilleurs grimpeurs Français viennent se disputer le titre de champion et championne de France, qui pour succéder à Marine THEVENET et Jérémy BONDER les champions de France en titre ?

Une nouvelle fois l’équipe Mayennaise a mis les petits plats dans les grands pour assurer un spectacle de qualité : Son et lumière assurés par la même équipe que lors des championnats internationaux (Kréason et DJ Stéphane), Christopher au micro, pour la première fois sur un France bloc, Festivisuel pour un streaming au top, et une équipe d’ouvreurs affutés. L’ensemble des bénévoles du club BacoGrimp’ et du département de la Mayenne sont fin prêt pour accueillir compétiteurs et spectateurs dans d’excellentes conditions !

Toutes les infos

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.