Championnats de France espoirs de Niort : les résultats

Après la tenue des championnats de France universitaires en avril, le mur de l’Acclameur de Niort accueillait ce week-end les championnats de France espoirs de difficulté et de vitesse.

Hier c’était la difficulté avec le traditionnel format 2 voies de qualification flash, puis demi-finales et finales à vue. Pas de départage au temps hormis en finale cadettes filles où Julia Chanourdie et Salomé Romain ont chuté sur le bac final en ayant sorti toutes les voies avant. Les deux grimpeuses sont donc départagées au temps au profit de la première pour 16 secondes. En minimes, Auriane Favrin et Hugo Parmentier s’imposent. En cadets, victoire du grenoblois Nicolas Pelorson. Enfin, Solène Mienne et Thomas Joannes rafflent le titre en junior.

Le résumé avec les résultats complets

Aujourd’hui avient lieu la vitesse avec notamment les victoires des internationaux Anouck Jaubert et Guillaume Moro. Résumé complet sur le site de la fédération.

Place aux séniors dans 15 jours !

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.