Championnats de France sénior de difficulté et de vitesse ce week-end à Arnas

Organisés par le club Vertige de Gleizé, les championnats de France de difficulté sénior se tiendront à Arnas ce week-end. Demain début des hostilités demain à midi avec les qualifications (2 voies flash concernant le difficulté). Demi-finales de la difficulté dimanche à 14 h, finales de la difficulté dimanche à 19 h et de la vitesse à 22 h. Corentin Le Goff, entraîneur national de la difficulté est chef ouvreur assisté de Mike Fuselier et de Vincent De Girolamo. Le célèbre Christopher sera présent au micro.

Par contre contrairement à l’an dernier à Massy ou aux championnats de France de bloc de Millau ce printemps, il n’y aura malheureusement pas de diffusion en direct vidéo de la compétition. On vous tiendra informé !

Le site web de la compétition

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.